Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Lyon
Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Lyon
Julia Demange, thérapeute énergéticien à Lyon

Julia Demange
 

Ma charte déontologique : 
 

Il me tient à cœur de pratiquer dans la neutralité, l'écoute bienveillante et avec une réelle considération. Nos échanges durant les séances resteront confidentiels. Je m'engage à être honnête sur les limites de mes capacités, et vous encourage à voir mon service comme complémentaire à la médecine et à d'autres thérapies, ne se substituant en aucun cas à celles-ci.

 

Mon approche est holistique, je tiens compte de la personne dans son ensemble, avec ses conditions et son environnement de vie, sa santé physique, sa dimension psycho-émotionnelle, et serai respectueuse des valeurs spirituelles de chacun. Je m'engage à approfondir ma pratique en continuant régulièrement d'apprendre sur les domaines de l'énergétique et de la santé au naturel. 

 

Parcours et formation

C'est le premier soin énergétique que j'ai reçu de la part d'un ami guérisseur, qui m'a déterminé à emprunter cette voie, et à commencer à développer mes connaissances et capacités sur le sujet en autodidacte.

En 2017, je choisi d'en faire un métier et de suivre un cursus d'apprentissage à l'Institut Cassiopée, intitulé "Maître praticien en énergétique". J'y ai reçu un enseignement riche autour des médecines traditionnelles chinoise et indo-tibétaine, en abordant aussi la naturopathie et les élixirs floraux du Dr Bach. J'ai également suivi une formation en physiologie et anatomie, et une autre dans le domaine du développement personnel, sur le thème "dépasser ses croyances limitantes". 

Aujourd'hui je continue d'explorer et de nourrir ma pratique à travers des ateliers, conférences, etc.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.