Aucun élément dans la barre supérieure

Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Lyon
 
Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Lyon

Fleurs de Bach à proximité de Villeurbanne (69100)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Villeurbanne

Je suis spécialisée en fleurs de Bach, magnétisme, fleurs de Bach, lithothérapie, soin énergétique , phytothérapie, gemmothérapie ou digipuncture depuis quelques années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Lyon et à quelques minutes de Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Caluire-et-Cuire. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, je propose des séances à distance, en cabinet pour adultes.

Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Je souhaite vous aider. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.

Le cabinet de fleurs de Bach est facilement accessible depuis Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tassin-la-Demi-Lune mais aussi Caluire-et-Cuire ou Oullins. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Julia Demange, fleurs de Bach

Julia Demange, Fleurs de Bach à Villeurbanne

Envoyé !

Erreur serveur

Julia Demange, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Villeurbanne

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Écully, Sainte-Foy-lès-Lyon, Caluire-et-Cuire, Tassin-la-Demi-Lune, Oullins, Francheville pour toute séance de fleurs de Bach.

La ville de Villeurbanne, de code postal 69100, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 145150 habitants. Villeurbanne est située à proximité de Lyon, Vaulx-en-Velin, Caluire-et-Cuire, Bron ou Rillieux-la-Pape.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.