Aucun élément dans la barre supérieure

Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Clermont-Ferrand
 
Julia Demange
Thérapeute énergéticienne à Clermont-Ferrand

Qu'est ce que l'aura ?

Articles

Nous sommes composés d'un corps dense duquel nous pouvons prendre grand soin par l'alimentation, l'exercice, le repos, la respiration, etc, et de plusieurs corps d'énergies plus subtils et invisibles aux yeux physiques, qui méritent également une pleine attention. 

Le premier est le corps éthérique, il est le gabarit du corps physique et est en charge de distribuer équitablement l'énergie vitale dans celui-ci. Il agit aussi comme une interface entre le physique et les corps subtils suivants. Une bonne hygiène de vie et un environnement favorable, sont ses conditions pour bien fonctionner. Plus on est en santé et heureux, plus celui-ci rayonne. Il disparaît au moment de la mort.

Le second corps est celui des émotions. Oui elles ont un corps ! Elles sont vivantes et sensibles aux ambiances, et aux informations reçues de l'environnement, des relations. Des relations positives, un lieu de vie sain et chaleureux, des activités agréables, des musiques, des lectures inspirantes, vont permettre de ressentir de la joie. Ce corps nous invite à reconnaître et à aller vers ce qui nous apporte du bien-être. Ce corps est sans cesse en mouvement, il se teinte selon la nature des émotions, qui ressemblent à des nuages colorés. Rose lorsqu'on ressent de la tendresse par exemple, bleu lorsqu'il s'agit de paix intérieure, orange lumineux lorsqu'on est plein de vitalité et heureux, ou encore grisou pour les mauvais jours !

Le troisième est le corps mental, siège de la pensée et des idées, de la création sur le plan mental. Nos pensées y prennent des formes plus ou moins harmonieuses et agréables en fonction de ce qu'elles véhiculent. Un mental clair, un état d'esprit positif, une réflexion élevée et emprunte de bienveillance, gardent ce corps dans des vibrations saines. 

Ces premiers corps génèrent notre personnalité avec ses préférences et habitudes de vie. Ils forment l'aura, sur laquelle on travaille en soin énergétique. Elle agit comme un bouclier protecteur, lorsque nous prenons bien soin de nous sur tous les plans

Les corps subtils suivants sont plus en lien avec l'aspect Ciel, spirituel. Ils concernent le développement d'une connaissance de soi et d'une intuition plus profonde, ainsi que notre évolution vers l'Amour Universel. Ils gardent nos apprentissages de vie en mémoires.

Pourquoi consulter un thérapeute par rapport à l'aura ? 

  • En cas de blessure sur le corps physique, l'enveloppe éthérique peut s'abîmer voire se déchirer et cela entraîne des pertes d'énergie. Il est alors nécessaire de procéder à une "chirurgie aurique" pour la réparer. 
  • Lorsque nous avons nourri des pensées et émotions lourdes pendant longtemps, celles-ci deviennent difficiles à déloger. Elles se sont comme automatisées ! Il est donc préférable d'être aidé pour clarifier ses corps subtils
  • L'aura peut-être encombrée d'objets astraux, d'entités ou de cordes négatives (liens d'attachements néfastes), qui proviennent de diverses sources internes ou externes. Certains thérapeutes savent les voir ou les ressentir et les retirer en toute sécurité pour que l'énergie vitale puisse à nouveau circuler normalement. 

Julia Demange


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.